Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chester etc...
10 avril 2012

On avance !

J-54

Aujourd'hui j'ai découvert qu'il ne fallait compter sur personne... enfin dans le milieu professionnel. Tu crois que tu as des ami(e)s, du soutien, des gens qui te respecte, voir qui t'admire... Et bien non ! Non rien de tout ça, à vrai dire il faut savoir se battre bec et ongle pour obtenir ce qu'on désir le plus. Ce matin on m'a refusé un certain "avantage" qui pourtant était largement mérité. Ma première réaction ? Je me suis renfermée sur moi-même, j'ai bougonnée, en claire J'AI FAIS LA GUEULE! Vous savez comme les ados de 14ans à qui on prend le téléphone portable. Ensuite j'ai réfléchis, et je me suis dis que faire la gueule n'aller pas me permettre d'obtenir ce que je veux... donc en femme mature j'ai acceptée l'injustice flagrante de la situation et je me suis promis de quitter cette entreprise la tête haute à la fin de l'année scolaire sans qu'on puisse me reprocher quoi que ce soit.Et c'est donc à la fin de se dialogue avec mon esprit qu'un "wesh à casquette" (je suis navrée pour cette expression) a décidé qu'il pouvait : me tutoyer, esseyer de me faire la bise et me demander mon numéro... Y'a pas à dire c'était une super journée... Demain sera un jour meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chester etc...
Publicité
Archives
Publicité